Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un combat contre le cancer du sein
26 octobre 2010

Chapitre VIII (suite)

asphod_leMardi 19 octobre 2010, premier matin sans douleur… Oui, on peut dire sans douleur… Waouh ! Y avait longtemps !!!

Et voilà que j’en viens à me demander si c’est normal ?

Deviendrais-je folle, paranoïa ou masochiste ?

Je m’habituais à cette douleur aiguë, je crains même que la prothèse ait bougé !

Toujours ces questions, est-ce normal, anormal ? !

Je pense qu’on a toujours tellement peur que la moindre 'suspicion' devient angoissante…

« Et pourquoi est-ce le sein qui n'a rien fait, qui a été sage qui se retrouve puni par un certain rejet dans cette histoire ? » Me demande Isa.

Excellente question ! … « Sage, sage ? » !

Pas si sage que ça !

C’est de lui qu’est ‘parti le problème’, une boule au sein gauche pour signaler un problème au sein droit !!!

Il était indemne celui-là et pour une histoire de symétrie…

J’ai décidé d’y remédier. De ce fait il est différent... Il n’est plus, lui non plus, comme avant…

Peut-être que je m’en veux ! ?  Peut-être suis-je coupable de ne pas accepter cette image ?

Coupable de quoi ! ?  Coupable pourquoi ? !

Je crois que c'est un tout, deux seins, un sein, deuxasphod_le__2_ seins, l’avant, l’après et toutes ces cicatrices et le pourquoi et le comment...

Je sais au fond de moi qu'un jour je tournerai la page et que cessera ce duel dans le miroir !

Pour l’instant, quand je me regarde dans la glace, je suis encore assez bouleversée, toutes ces traces témoignent de ce qui m’est arrivé et tout ce que cela a engendré…

Publicité
Publicité
Commentaires
un combat contre le cancer du sein
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité