Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un combat contre le cancer du sein
15 décembre 2010

Chapitre I (suite)

Je ne peux toujours rien soulever et en arrêt de travail jusqu’au 17 janvier 2011 !Delphinium__3_

J’en viens à me demander si je pourrai un jour reprendre le boulot !

D’autant plus que… Au premier janvier 2011, mon ‘entreprise’ change d’administrateur et de siège social … Serais-je sur la sellette, pour absence prolongée, après 16 ans de ‘bons et loyaux services’ ? !

Dimanche 28 novembre 2010, on ne le croirait pas, mais le fait d’avoir rajouté 20 ml de sérum physiologique procure quelques désagréments tels que tiraillements, picotements, tensions… Oh ! rien de bien méchant…

Quant à  mon bras… Je ne comprends pas pourquoi il me semble si lourd, les ganglions n’ont pourtant pas été touchés ? !

D’après le médecin, si j’ai ‘tant’ de difficultés avec ce bras, c’est parce qu’à deux reprises le muscle a dû être ‘nettoyé’… En est-ce bien la raison ?

Petite baisse de ‘régime’ aujourd’hui 2 décembre 2010, peut-être est-ce dû au fait qu’on approche tout doucement de la date du diagnostic… Cancer !

J’en ai marre et je me sens… ‘Inutile’ !

Cela fait 9 mois que je suis en arrêt de travail, le temps d’une grossesse ou d’une renaissance ? !

delphinium_3A ce jour je passe mon temps à tricoter !

Merci Isa de me l’avoir ‘soufflé’ ! A chaque fois… Je pense à toi !

Oh ! C’est très distrayant, j’aime « créer » et puis Noël arrive et ayant un budget bien limité, je tricote pour, malgré tout, ‘gâter’ mes petits enfants.

L’ennui c’est que je ne pense pas que ce soit le mouvement idéal…

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, Asaliha... à Bientôt, au plaisir de te lire!
A
Oh! Merci pour la pub! :-)<br /> <br /> Le projet avance très très lentement mais ça me va, car je suis encore moi-même très lente! ;-)<br /> <br /> En effet, nous devons accepter que le temps....prend son temps....et le nôtre! lol<br /> <br /> Patience...Une naissance ça prend du temps, alors une RE-naissance doit en prendre encore plus je suppose ;-)<br /> <br /> J'ai confiance! Pour moi comme pour toi.<br /> <br /> Ça fait plaisir de se recroiser, <br /> <br /> à bientôt!
N
A santenature : <br /> <br /> Merci pour l'info, j'ai fait un tour sur le site et cela me paraît très intéressant... <br /> <br /> A toi Asaliha<br /> <br /> Merci pour ton encouragement!<br /> Tu as certainement raison sur tout. Encore une fois, il n'y que le temps qui me le dira...<br /> Je pense à toi, j'ai fait un peu ta pub pour ton projet, j'espère que celui-ci prend forme.<br /> Prends soin de toi Bises
A
Pour t'encourager! :-)<br /> <br /> C'est vrai que l'on trouve le temps bien long par moments, surtout quand on ne voit pas vraiment d'évolution ou que les choses n'avancent pas assez vite à notre goût.<br /> <br /> Mais il faut garder confiance, et focusser sur ce que nous VOULONS plutôt que sur ce que nous ne voulons pas.<br /> <br /> Moi je te trouve très courageuse dans tes choix et décisions! <br /> <br /> Bientôt, sans doute, regarderas-tu derrière avec une toute autre vision des choses. Tu te diras probablement que tu en as fait du chemin et que maintenant tu es rendue très loin de ces épreuves!<br /> <br /> Tu as une belle détermination, une belle volonté, et tu as droit à la santé et au bonheur!<br /> <br /> Isa xxx
S
Bonjour, pour vous aider je vous invite à visiter le site <br /> <br /> Afro-naturalmedecine.org <br /> N'ésitez sas à poser vos questions ou problèmes.
un combat contre le cancer du sein
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité