Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un combat contre le cancer du sein
22 octobre 2010

Chapitre VII (fin)

h_m_rocalleEtant donné que la douleur est plus supportable la journée, je vais essayer de me passer un maximum de l’analgésique. Je me dis peut-être qu’en le diminuant le jour, il sera plus efficace la nuit ? !

Et oui, j’ai passé ma première nuit complète, douze jours après la reconstruction…

Vers 22 H, la veille, j’ai pris un décontractant. Vers 23 H, un antalgique.

J’ai bien dormi jusque 05 H, la douleur et les courbatures m’ont réveillée mais j’ai encore pu somnolé jusque 07 H 30. Vers 08 H, il a fallu que je me lève, c’était à nouveau intenable !

M’extirper de mon lit est assez acrobatique, je me sers de mes jambes et de… La cheminée ! Sur laquelle je prends appuis avec les pieds.

Imaginez la scène !!!

Bien que tout doucement j’arrive à prendre appui sur mon bras gauche, le muscle n’a pas été h_m_rocalle__2_touché de ce côté. Ce qui fait mal, c’est la cicatrice sous mammaire et celle de l’aréole ainsi que le fait que le sein est enflé.

Passer de la position couchée à la position assise est hyper douloureuse mais au bout de cinq minutes, les douleurs s’estompent…

Publicité
Publicité
Commentaires
un combat contre le cancer du sein
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité