Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un combat contre le cancer du sein
18 octobre 2010

Chapitre VI (fin)

joubardeMais…

Attendons de voir le résultat.

Je vois le Médecin, demain vendredi 8 octobre 2010, pour la réfection des pansements et la pose du soutien gorge sportif…

Cette dernière nuit avec tous les pansements fût encore une fois bien pénible, pourquoi ?

Je suis inquiète, que se passe -t’il ? Est-ce normal ?

On verra tout à l’heure… J’ai un peu peur…

De retour de chez le médecin, tout va bien !

Les douleurs, tout cela c’est normal, mon muscle a bien été malmené ces derniers temps…

Soit, je prends des antalgiques plus puissants, soit j’essaie, en plus, un décontractant musculaire. J’opte donc pour le décontractant…

Dans deux semaines, elle enlèvera les fils, en attendant aucune imprudence…

Je ne peux faire que le strict minimum de mes deux bras… Plus facile à dire qu’à faire… Mais je ne prendrai aucun risque !

Si non… ! ?

La médecine a cela de fabuleux, elle peut reconstruire !

Le travail de reconstruction est tout simplement extraordinaire… Mais ! ?

La symétrie ! Quoi que bien réalisée… Je ne me reconnais pas ? !joubarde1 

Il va bien falloir accepter une nouvelle image de soi…

Cela me paraîtra plus facile pour le sein reconstruit que pour le sein  rehaussé,  symétrisé… 

Là, je pense à Isa qui me dit : « Pour ce qui est de l'image de son corps, je pense que paradoxalement, le fait d'avoir vécu sans un sein rend l'apprivoisement du nouveau beaucoup plus facile » …

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellente question mais ne t'inquiètes pas... Je m'habitue... Je crois que c'est un tout, deux seins, un sein, deux seins et toutes ces cicatrices et le pourquoi et le comment... Je sais au fond de moi qu'un jour je tournerai la page, que cessera ce duel entre moi et moi-même...<br /> "Sage, sage" ?! Tu me mets sur une "piste" qui prête à réflexion... <br /> Finalement, tu m'aides beaucoup tu sais ! Bises à toi aussi.
I
Lentement mais sûrement ! Tu progresses beaucoup, je le sens au fil de tes posts.<br /> Ah, cette p... de symétrie !<br /> Et pourquoi est-ce le sein qui n'a rien fait, qui a été sage qui se retrouve puni par un certain rejet dans cette histoire ?<br /> Bises.
un combat contre le cancer du sein
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité