Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un combat contre le cancer du sein
7 octobre 2010

Chapitre III (suite)

Le 16 septembre suite de mon problème gynécologique…amandier_1 

Je ne sais pas trop ce qui se passe avec mes hormones, je devais avoir mes règles le 6 de ce mois et là… Toujours rien !

J’ai 46 ans, est-ce la ménopause qui commence ? Est-ce le stress, l’angoisse ? Est-ce psychologique ? Lorsqu’on a découvert le cancer, j’ai du arrêter brusquement la pilule contraceptive, est-ce là le problème ? …

Oh ! Je ne suis pas plus inquiète que ça, je n’en mourrai pas… C’est juste que le jour de l’intervention approche…

Hier, j’ai pris contact avec ma gynéco, elle va me recevoir cet après-midi…

Voilà, elle m’a intercalée, juste après ma belle-fille qui avait rendez-vous pour sa première écho et…

Houlala voilà que mon fils est venu me chercher et…

J’ai eu l’immense bonheur de voir leur tout petit bout, en direct sur le moniteur et…

J’ai vu son petit cœur battre et…

Que du bonheur !!!

Et s’il vous plaît, une petite larme… D’émotion !

Tout va bien,  bébé est prévu pour le 21 avril 2011.

J’ai hâte de partager cette joie !!!

amandierPour mon problème d’ovaires, il a fallu qu’elle me donne un léger traitement pour provoquer mes règles…

Avec tout cela, j’ai oublié de lui poser toutes mes questions, peu importe pour le moment… Je m’accroche à ce rayon d’espoir…

Publicité
Publicité
Commentaires
un combat contre le cancer du sein
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité