Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un combat contre le cancer du sein
21 septembre 2010

Troisième partie...

Chapitre I

gentiane5Nous voilà le 25 juillet 2010… Une tuile de plus me tombe sur la tête !!!

J’ai reçu la visite d’une amie qui me met en garde que si je ne sais pas prendre mes congés annuels avant le 30 novembre 2010, la mutuelle ne m’indemnisera pas le mois de décembre 2010 ? !

Un mois sans revenu, vous trouvez cela normal ?

Voyez-vous, il ne suffit pas encore d’attraper cette satanée maladie, il faut encore que vous soyez pénalisés !!!

A côté de cela on vous envoie voir un psy pour « aller mieux », c’est ici qu’il faut rire ? ! … 

Soit, moi j’ai encore la possibilité de réagir et … D’agir…

Mais toutes ces personnes qui sont trop abattues par la maladie, les traitements…

Et « on » s’étonne que ce soit la crise !!!

Le 30 juillet 2010, mauvaise  interprétation de l’information reçue…GENTIANE__2_ 

Les 24 jours de congés payés auxquels j’ai droit me seront indemnisés par mon employeur !

Effectivement, ils me seront versés début janvier 2011… Il va falloir gérer ! 

Mais voilà… Un souci de réglé… Un autre se pointe… Et de taille celui-là !!!

Dame nature fait encore des siennes !!!

Quelqu’un de proche est atteint d’une maladie incurable… Ce n’est pas juste !!!

Evidemment, je me sens toute petite à côté… Je suis bouleversée !!!

Même en aimant de tout notre cœur, de toutes nos forces… Rien n’enlèvera cette peine…

Je me sens soudainement toute « déroutée » !

Lorsqu'on vous annonce un pareil diagnostic, le monde s’écroule…

gentianesLa force de surmonter, on va la chercher dans l’amour de ces proches…

Alors aimez, aimez votre proche de toutes vos forces. Faites lui sentir, ressentir à quel point il est important pour vous !

C’est dans votre amour pour lui qu’il va puiser la force de ne pas baisser les bras ; trouver le courage de lutter, de ralentir la maladie voir même de la vaincre…

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? « Putain » d’année 2010…

Publicité
Publicité
Commentaires
un combat contre le cancer du sein
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité